Snoop Dogg a trouvé un moyen d'attirer un nouveau public en librairie

Détails du livre qui se fume

Snoop Dogg a trouvé un moyen d'attirer un nouveau public en librairie

Le rappeur publie son premier ouvrage aux Etats-Unis, un «livre à fumer», imprimé sur du papier à rouler.

Par Anne-Laure Walter,
avec alw,
Créé le 06.04.2012 à 00h00,
Mis à jour le 06.04.2012 à 00h00

Snoop Dogg publie aux Etats-Unis Rolling words un « livre de chansons à fumer ». En effet, l'ouvrage réunit les paroles de ses plus grands succès, entièrement imprimées avec une encre non toxique sur du papier à rouler, du « Kingsize Slim Rolling Paper ».

La couverture du livre est en chanvre, son dos est un grattoir d'allumettes, et les pages sont pré-découpées pour pouvoir les détacher plus facilement et les fumer intégralement. Tout est donc prêt pour ceux qui souhaitent s'impreigner de la littérature de l'interprête de Stoners ("défoncés" en français), plusieurs fois arrêté pour possession de marijuana.

Ce livre qui se fume sera en vente au festival de rock Coachella Valley Music & Arts (en Californie) à partir du 13 avril puis, en tirage limité dans le commerce. Une façon comme une autre d'attirer des clients dans les librairies.
06.04 2012

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités