Télévision

Adaptée par Jean Regnaud d'après les bandes-dessinées d'Anne Didier et Olivier Müller, illustrées par Clément Devaux parues dans le magazine "J'aime Lire"aux éditions Bayard, la série d'animation Anatole Latuile va débarquer sur France 3 le 8 janvier 2018.

Destinée aux enfants de 6 à 10 ans, la série animée de 52 épisodes de 13 minutes réalisée par Eric Gutierrez et Thibaut Chatel sera diffusée du lundi au vendredi à 7h15.
 
Anatole Latuile

Anatole Latuile est disponible dans le magazine J'aime Lire et depuis 2007 chez BD Kids (Bayard Editions). Dix tomes sont déjà parus avec plus de 350000 exemplaires vendus. Le 11e album, "Mission très spéciale" sortira le 7 février 2018. Soulignons qu'un roman illustré est sorti en octobre chez le même éditeur, Bravo Anatole.

Avec ses cheveux en pétard et une idée de bêtise à la seconde, notre héros charismatique, Anatole, est le copain qu'on rêve tous d'avoir dans sa classe. Cancre surdoué et sympathique doté d’une imagination sans limite, il ne manque jamais de ressources pour résoudre les problèmes qu’il doit affronter au quotidien. Malheureusement, les solutions qu’il met au point avec ses copains de CM1 dégénèrent immanquablement en un tourbillon de bêtises…

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités