Salon du livre de Paris

Balade dans un bus vintage avec Karine Tuil et Douglas Kennedy

Les balades littéraires auront lieu le 18 mars avec Karine Tuil et le 23 mars avec Douglas Kennedy. - Photo CAPTURE D'ÉCRAN

Balade dans un bus vintage avec Karine Tuil et Douglas Kennedy

Avec la RATP, le Salon du livre de Paris organise un concours qui doit permettre aux gagnants de monter à bord d’un bus des années 30 en compagnie de Karine Tuil ou de Douglas Kennedy.

J’achète l’article 1.50 €

Par Souen Léger,
Créé le 15.03.2014 à 10h00,
Mis à jour le 15.03.2014 à 10h00

À l’occasion du Salon du livre de Paris qui se tiendra du 21 au 24 mars prochain, une animation propose de monter à bord d’un bus à plateforme des années 30 pour une balade parisienne en compagnie de l’écrivaine Karine Tuil ou de l’Américain Douglas Kennedy.
 
Seuls quelques heureux élus auront la chance d’embarquer pour ces balades littéraires qui seront l’occasion de partager une heure privilégiée avec l’un des deux auteurs. Ces derniers ont d’ailleurs choisi l’itinéraire du bus  en fonction de leurs lieux de prédilection dans la capitale. Pour Karine Tuil, qui embarquera le mardi 18 mars à partir de 11h, le bus passera notamment par les quartiers de Saint-Germain-des-Prés et du Marais. Douglas Kennedy, amoureux de Paris, montera à bord le dimanche 23 mars à partir de 14 heures pour rouler vers le Salon du livre, à la porte de Versailles, où il est attendu.
 
Un concours pour gagner sa place est ouvert sur la page Facebook de la RATP et sur le site de MyBoox, tous deux partenaires de l’événement.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités