BookExpo America fait sa promotion en France

BookExpo America fait sa promotion en France

lors d'une précédente édition de BookExpo America © DR

BookExpo America fait sa promotion en France

Dans la perspective de sa prochaine édition, la grande foire professionnelle américaine organise une rencontre avec les éditeurs français le 16 février à Paris.

Par Fabrice Piault,
avec fp Créé le 15.04.2015 à 20h04

Jeudi 16 février, de 15 h à 18 h, dans les locaux du Cercle de la librairie et de Livres Hebdo, à Paris (1), le directeur de BookExpo America (BEA), Steve Rosato, présentera aux éditeurs français l'état du marché du livre aux Etats-Unis et les axes de la prochaine édition de la grande foire professionnelle américaine (4-7 juin), dont il entend renforcer la dimension internationale.

La rencontre, qui intervient alors que le Bureau international de l'édition française (Bief) a renoncé à réserver un stand à BEA cette année, vise, concernant le livre aux Etats-Unis, à “présenter en exclusivité les toutes dernières informations sur ce marché et son fonctionnement, y compris pour le secteur de l'édition numérique”, indique l'invitation de BEA.

Des informations seront également apportées sur les thèmes des séminaires, débats et tables-rondes prévues pendant la manifestation.

______
(1) 35, rue Grégoire-de-Tours, Paris 6e. Inscriptions par mail : mmichel@reed-export.fr


15.04 2015

Les dernières
actualités