Bookstorming ouvre une sixième librairie

Bookstorming ouvre une sixième librairie

La librairie du Wiels

Bookstorming ouvre une sixième librairie

Le groupe Bookstorming, spécialisé dans la création contemporaine, vient d’ouvrir une sixième librairie au Wiels, centre d’art contemporain de Bruxelles.

Par Anne-Laure Walter,
avec alw Créé le 15.04.2015 à 21h00

Le centre d’art contemporain, le Wiels, en Belgique, a choisi, en avril, Bookstorming pour s’occuper de sa librairie.

Le Wiels est un laboratoire international pour la création et la diffusion de l’art contemporain, situé à Bruxelles.

Bookstorming, groupe français dirigé par Marc Sautereau, compte déjà trois librairies à Paris (dont celles de La Maison rouge et du MacVal de Vitry-sur-Seine) et un récent espace dans le musée du Grand-Hornu à Mons (Belgique).

La librairie du Wiels, qui occupe plus de 100 m2, propose un millier d’ouvrages en art contemporain, une sélection de revues ainsi que des multiples et des produits multimédias.

Créé en 2001, Bookstorming développe son activité à travers six librairies et d’une librairie en ligne, l’édition de la revue bimestrielle d’art et d’architecture Archistorm, une maison d’édition, Archibooks (Géodif/Sodis) et la communication via Internet à travers un service d’e-marketing, e-storming.com.

Les librairies recensent plus de 45 000 titres sur l’art contemporain dont de nombreux ouvrages épuisés, également accessibles via le site Internet.
15.04 2015

Les dernières
actualités