Réorganisation

De nouveaux visages chez Perrin

En haut de gauche à droite: Elisabeth Stempak et Marion Bolingue ; en bas de gauche à droite: Chams Zarrouk et Athina Ysos

De nouveaux visages chez Perrin

La maison d’édition spécialisée en histoire du groupe Editis vient de procéder au recrutement de plusieurs collaboratrices.

Par Charles Knappek,
Créé le 08.02.2021 à 16h28,
Mis à jour le 08.02.2021 à 17h01

Les éditions Perrin annoncent la nomination de Marion Bolingue comme éditrice en remplacement d’Elodie Levacher. Arrivée de chez First où elle s’occupait depuis 2017 des secteurs histoire, sciences humaines et culture générale, Marion Bolingue, 27 ans, renforce le pôle éditorial et sera notamment chargée d’apporter de nouveaux auteurs.

Le service de presse, piloté depuis décembre 2020 par Marlène Teyssedou, a quant à lui été renforcé en janvier par l’arrivée d’une attachée de presse junior, Chams Zarrouk, précédemment journaliste chez Pernel Média et assistante de communication aux éditions Capricci.

Désormais chargée des cessions et achats de droits à l’étranger après deux ans d’alternance au sein de plusieurs maisons du groupe Editis, Elisabeth Stempak succède à Rebecca Byers, partie à la retraite. Outre Perrin, elle continuera également de travailler pour Le Cherche-Midi et Belfond.

Enfin, Athina Ysos devient assistante de direction après avoir effectué deux ans d’apprentissage en tant qu’assistante de coordination de projets éditoriaux au Ministère des Armées.

Les éditions Perrin restent sous la direction de Benoît Yvert, à leur tête depuis 2010, accompagné de son directeur adjoint Christophe Parry, promu à ce poste à la rentrée 2020.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités