Commerce

Des livres aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Photo SYSTEM MAGAZINE

Des livres aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Le magazine System s’est associé aux Galeries Lafayette pour proposer des livres et des revues dans le nouveau magasin des Champs-Elysées.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 28.03.2019 à 18h34,
Mis à jour le 28.03.2019 à 19h00

Le nouveau magasin des Galeries Lafayette sur les Champs-Élysées, à Paris,  a décidé de s’associer au magazine britannique System pour proposer "une offre inédite de livres du moment et d’œuvres rares" à chacun des étages du magasin de 6500m2. Ce grand magasin prend place dans l'ancien bâtiment occupé par le Virgin Megastore, fermé en 2013.
 
"Chaque article du magasin a une histoire à raconter, révélant le monde riche en idées, inspirations et visionnaires de la mode actuelle",  explique la revue sur Instagram. Chaque année, System propose des conversations longues et exclusives avec les personnalités les plus influentes et les plus pertinentes de l’industrie de la mode.
 
 


La librairie "System Bookstore" propose de faire découvrir aux visiteurs l’univers de la revue semestrielle à travers une sélection de magazines et des livres vintage. De nombreux titres tels que les magazines I-D ou Égoïste ou encore des livres sur le couturier Azzedine Alaïa sont ainsi proposés.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités