Edition

Deux nominations à La Découverte

Stéphanie Gautheret (à gauche) et Charlotte Thillaye. - Photo © CAROLE LOZANO

Deux nominations à La Découverte

Après l'arrivée en juin de Charlotte Thillaye au poste d'éditrice chargée des contrats d'édition, Stéphanie Gautheret deviendra en septembre directrice commerciale de la maison. 

J’achète l’article 1.50 €

Par Cécilia Lacour,
Créé le 16.07.2020 à 16h34,
Mis à jour le 21.07.2020 à 18h51

A compter du 1er septembre, Stéphanie Gautheret prendra la direction commerciale de La Découverte en remplacement d'Eric Fouquet. Recrutée en 2003 en tant qu'assistante commerciale, elle avait été nommée responsable marketing en janvier 2018. Son équipe est constituée de Johanna Bourgault, responsable du développement numérique depuis 2016, et de Morgan LeHo qui s'occupe des relations libraires. Ce dernier vient d'être titularisé à ce poste créé en continuité de son contrat de professionnalisation commencé en 2018.

En juin dernier, Charlotte Thillaye a rejoint l'équipe éditoriale de la maison en tant qu'éditrice chargée des contrats d'édition. Titulaire d'un master de recherche en anthropologie de l'EHESS et d'un autre en Politiques éditoriales de l'université Paris 13-Villetaneuse, elle a découverte La Découverte au cours d'un stage avant d'être appelée pour remplacer Aurélie Michel.

Filiale d'Editis, La Découverte, revendique pour 2019 un chiffre d'affaires de 11M€.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités