Nomination

Fabrice Holler devient directeur général du groupe CPI

Photo CPI

Fabrice Holler devient directeur général du groupe CPI

Le premier groupe d'imprimerie de livres annonce l’arrivée de Fabrice Holler au poste de directeur général. Il remplace Pierre François Catté, qui quitte le groupe à partir du 31 mars prochain.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 15.01.2021 à 15h12,
Mis à jour le 15.01.2021 à 16h00

Le groupe français CPI, premier imprimeur de livres en Europe, a annoncé le 15 janvier dans un communiqué la nomination de Fabrice Holler au poste de directeur général de CPI
 
Diplômé de l'Essec, Fabrice Holler a occupé divers postes depuis le début de sa carrière en 1996  : responsable des finances internationales pour International Masters Publishers, responsable de la finance opérationnelle dans Trader Classified Media, spécialisée dans les petites annonces, directeur des finances chez Trader media East et responsable financier à Pierre & Vacances. Il a ensuite rejoint les rangs de CPI en 2010, en tant que directeur du contrôle financier du groupe. Un an après, il devient directeur administratif et financier de la branche allemande de l’entreprise.

En 2018, il est nommé directeur financier du groupe, en charge de la trésorerie, du financement, des transactions, des finances opérationnelles, de la consolidation, de la comptabilité, ainsi que des aspects juridiques et fiscaux. Durant ces quinze années, il travaille en collaboration directe avec Pierre-François Catté, l'actuel Directeur Exécutif de CPI auquel il va succéder, et "a joué un rôle déterminant dans les redressements que CPI a menés dans ce secteur très compétitif".
 
Fabrice Holler est le "candidat naturel pour poursuivre le développement d’un groupe qui a constamment recherché l’innovation dans ses approches industrielles, technologiques, commerciales, financières et de gestion de la chaîne de valeur" précise CPI dans un communiqué. Il aura pour mission de "pousser la communauté" de l’impression "vers une recherche d’excellence et d’exigence toujours plus élevée."
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités