Gibert : nouveau logo, nouveau format | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 06.12.2019 (mis à jour le 06.12.2019 à 13h30) Stratégie

Gibert : nouveau logo, nouveau format

Le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) accueille un point de vente Gibert qui arbore le nouveau logo du groupe. - Photo DR/GIBERT

L'ouverture fin novembre d'un magasin Gibert de 300 m2 dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) illustre la nouvelle stratégie du groupe formé par Gibert Joseph et Gibert Jeune.

D'une part, le point de vente inaugure un nouveau logo, Gibert, qui, deux ans après le rachat de Jeune par Joseph, fédère les deux entités. « Nous avons déjà lancé le site Gibert.com et nous

Lire la suite (1 900 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 article)

Thématiques

Auteurs cités (2)

close

S’abonner à #La Lettre