Adaptation

"The gifted", nouvelle série de l'univers X-Men, arrive sur Fox

Log de The Gifted. - Photo DR

"The gifted", nouvelle série de l'univers X-Men, arrive sur Fox

C'est le producteur phare de la saga au cinéma, Bryan Singer, qui en a réalisé le pilote, dont un teaser vient d'être mis en ligne. 

Par Sophie Gindensperger,
Créé le 11.05.2017 à 15h18,
Mis à jour le 11.05.2017 à 16h00

Bryan Singer, le producteur phare de la saga X-Men au cinéma, lance une nouvelle série sise dans l'univers des Comics Marvel, qui sera diffusée par la réseau de télévisions Fox. 

Intitulée "The Gifted", la série suit une famille dont les enfants ont développé des pouvoirs, et qui tente d'échapper à un gouvernement hostile aux mutants, rapporte Premiere.fr. Présentée comme la "petite sœur" de la série Legion de Dan Stevens, dont les huit épisodes ont été diffusés cette année sur la chaîne FX aux Etats-Unis et qui est en ce moment sur OCS en France, "The Gifted" devrait être diffusée aux Etats-Unis dans le courant de la saison 2017-2018.

Un premier teaser de la série a été mis en ligne hier par la chaîne. 

 


Bryan Singer a déjà réalisé quatre films basés sur les mutants de Marvel : X-Men, X-Men 2, X-Men: Days of Future Past et X-Men: Apocalypse. Mais le petit écran ne détourne pas la saga du grand :  de nouveaux longs métrages sont prévus en salle, en connexion possible avec l'intrigue de la série. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités