JEUNESSE

GM Editions relance sa collection jeunesse baptisée "Li et Lo", du nom de deux petits héros, frère et sœur, dont les livres suivront les aventures. Destinée aux enfants entre 3 et 6 ans, elle sera illustrée par Mélissa Pigois et publiée dès le 10 novembre. "Le style frais et malicieux de Melissa, sa palette de couleurs en demi-teintes, illuminée de touches de couleurs vives, mettent en valeur son dessin délicieusement vintage" précise l'éditeur.

Après avoir déploré que "les quatre tomes de la collection publiés en octobre 2014 aient été très peu tirés car uniquement disponibles à la Fnac", en raison d'un partenariat exclusif signé à l'époque entre l'éditeur et la chaîne de magasins, GM Editions annonce deux aventures inédites, Li&Lo fêtent Noel et Li&Lo protègent la planète. "Les six livres de la collection seront chacun intégrés à tous les réseaux de diffusion et tirés cette fois-ci à 1500 exemplaires" se réjouit l'éditeur.

Dans les deux premiers histoires, Li et Lo fêtent donc Noël puis partent à la neige. Dans ce dernier livre, ils découvrent la montagne et les sports d'hiver tels que  le ski ou la luge. Les quatre autres livres de la collection, Li&Lo se déguisent, Li&Lo apprennent à compter, Li&Lo se disputent et Li&Lo protègent la planète sont déjà prévus, sans date de parution.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités