Hachette-Phoenix lance un blister soluble et buvable | Livres Hebdo

Par Fabrice Piault, à Pékin, le 26.08.2018 à 18h08 (mis à jour le 27.08.2018 à 09h49) Chine

Hachette-Phoenix lance un blister soluble et buvable

Xu Gefeil, directrice générale d'Hachette-Phoenix présente un nouveau blister hydrosoluble à la Beijing International Book Fair 2018 - Photo F.PIAULT/LH

La filiale pékinoise commune d’Hachette Livre et du groupe chinois Phoenix a profité de la Foire du livre de Pékin, du 22 au 26 août, pour promouvoir un emballage des livres qui préserve les océans et les poissons des méfaits du plastique.

Hachette-Phoenix, filiale pékinoise commune des groupes français Hachette Livre et chinois Phoenix (basé à Nanjing), a saisi l’occasion de la 25e Foire du live de Pékin, du 22 au 26 août, pour présenter un nouveau type d’emballage des livres, hydrosoluble et même buvable, qui remplace le traditionnel blister plastique et préserve ainsi les océans et les poissons.
 
“Plus de 95% des 9,24 milliards Lire la suite (2 120 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre