Série TV

"The Handmaid's Tale" reconduite pour une troisième saison

The Handmaid's Tale.

"The Handmaid's Tale" reconduite pour une troisième saison

La plateforme de streaming Hulu renouvelle la série adaptée de La servante écarlate, de Margaret Atwood, alors que la deuxième saison vient de débuter.

J’achète l’article 1.50 €

Par Cécilia Lacour,
avec Variety,
Créé le 03.05.2018 à 13h51,
Mis à jour le 03.05.2018 à 14h00

La plateforme de streaming Hulu renouvelle la série dystopique The Handmaid's Tale pour une troisième saison, a annoncé Variety mercredi 2 mai. Adaptée de La servante écarlate,, de Margaret Atwood (disponible en poche chez Robert Laffont), la série a entamé sa deuxième saison le 26 avril.
 
Dans The Handmaid's Tale, les femmes ont perdu la totalité de leurs droits. Dans une société dystopique et totalitaire à très bas taux de natalité, elle sont réparties en trois groupes : les Epouses, les femmes des dirigeants, les Marthas, qui s'occupent de la maison, et les Servantes qui sont uniquement destinée à la reproduction. Parmi elles, June Osborne (Elisabeth Moss) est forcée de se mettre au service du Commandant Fred Waterford (Joseph Fiennes).

 
Produite par Bruce Millet, la série remporte un vif succès. Elle a notamment été récompensée par huit Emmy Awards en 2017 et deux Golden Globes cette année, dont ceux de la "meilleure série dramatique" et de la "meilleure actrice dans une série dramatique" pour Elisabeth Moss.
 
En France, The Handmaid's Tale est diffusée sur OCS Max. Elle devrait être prochainement proposée en clair sur TF1 Séries Films, nouveau nom de la chaîne HD1.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités