Bande dessinée

Izneo s'exporte en Italie

Photo IZNEO

Izneo s'exporte en Italie

En arrivant sur le marché italien, la plateforme Izneo enrichit son offre avec cinq éditeurs locaux, soit plus de 1700 nouveaux titres. 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 22.04.2021 à 11h49,
Mis à jour le 22.04.2021 à 12h00

Après la France, l'Angleterre, L'Allemagne et les Pays-Bas, la plateforme globale de bandes dessinées numériques Izneo s'exporte en Italie. Elle complète son offre en se déclinant en langue italienne sur iOS, Android et Nintendo Switch.

De plus, la plateforme Izneo élargit son catalogue pour les lecteurs italiens. Elle accueille cinq maisons d'édition italiennes : Bao Publishing, spécialisé dans l'édition de BD et comics, Panini, éditeur officiel des licences Marvel, Edizioni Star Comics, spécialisé dans l'édition de mangas, Signs Publishing, spécialisé dans l'édition de BD journalistiques et Edizione NPE, spécialisé dans l'édition BD. Elle proposera à son lancement plus de 1700 titres de BD, comics, romans graphiques et des mangas à l’achat, à son lancement. 

Créé en 2010 à l’initiative des principaux éditeurs avec le soutien du CNL, d’Oseo puis de la BPI, Izneo rassemble près de 60000 albums de bande dessinée, webtoon, manga, comics et roman graphique de plus de 500 éditeurs. La plateforme regroupe des ouvrages cultes comme Astérix, Thorgal, One Piece.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités