Nomination

Jean-Marie Montel entre au Directoire de Bayard

Jean-Marie Montel

Jean-Marie Montel entre au Directoire de Bayard

Jean-Marie Montel remplace Alain Augé, qui part à la retraite.

Par Vincy Thomas,
Créé le 16.04.2021 à 09h05,
Mis à jour le 16.04.2021 à 11h00

Le mandat de quatre ans du Directoire actuel de Bayard arrive à échéance le 19 juin prochain. Le Conseil de surveillance, sur proposition de son président Hubert Chicou, maintient Pascal Ruffenach en qualité de président, Florence Guémy, et André Antony. Il a nommé en qualité de membre du Directoire et Directeur général Jean-Marie Montel, en remplacement d'Alain Augé, qui prendra sa retraite à la fin du mandat actuel. Il était Directeur général et membre du Directoire depuis 2009.

Jean-Marie Montel, 53 ans, a rejoint le groupe Bayard en 2012 pour prendre la direction générale de Milan Presse. Il avait auparavant occupé différentes fonctions dans des groupes de presse (dont le groupe Le Monde) et de direction au sein des Scouts et Guides de France. Il dirige le secteur « Société Famille Spiritualité » de Bayard depuis 2013 et est président de la Fédération des Médias Catholiques. Il a été nommé Directeur général adjoint de Bayard en 2017.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités