J.K. Rowling lance Pottermore.com

J.K. Rowling lance Pottermore.com

Page d'entrée du site

J.K. Rowling lance Pottermore.com

Un mystérieux site internet a fait son apparition et déclenche déjà des rumeurs de suite pour la saga.

Par Vincy Thomas,
avec vt, avec the bookseller Créé le 15.04.2015 à 19h12

Depuis quelques mois, J.K. Rowling distille les espoirs : il pourrait y avoir une suite à la saga Harry Potter. L'apparition du site Pottermore.com, avec pour seules mentions "coming soon" (bientôt) et la signature de l'auteure, a relancé les rumeurs.

Pourtant Stone Hill Salt, chargé des relations publiques de Rowling, a démenti auprès de notre confrère The Bookseller qu'il s'agissait d'un nouveau tome des aventures de Potter.

Un porte-parole précise que "ce n'est pas un autre livre d'Harry Potter, mais nous ne pouvons rien révéler de plus à ce stade. Les fans doivent garder l'oeil ouvert sur ce site que nous lancerons bientôt." Le nom de domaine a été enregistré il y a deux ans et un compte twitter (@pottermore) a été ouvert.

La même source s'est refusée à confirmer si Pottermore.com était en rapport avec la sortie de la série du sorcier le plus célèbre du monde en format numérique.

Pottermore.com a été découvert par les fans lors d'un "défi" ludique fédérant dix sites internet de fans. L'ouverture devrait avoir lieu le 23 juin, trois semaines avec la sortie mondiale du dernier épisode cinématographique de la franchise, Harry Potter et les Reliques de la mort - 2e partie, mi-juillet.
15.04 2015

Les dernières
actualités