Meilleures ventes

Joël Dicker, Guillaume Musso et Agnès Martin-Lugand dominent le Top 20

Agnès Martin-Lugand - Photo Eric Garault

Joël Dicker, Guillaume Musso et Agnès Martin-Lugand dominent le Top 20

Agnès Martin-Lugand s'impose avec un doublé en grand format et en poche dans le Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo. Le reste du palmarès reste tenu par la fiction avec notamment Joël Dicker et Guillaume Musso.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 31.03.2022 à 12h42

Le romancier Joël Dicker domine pour la troisième semaine consécutive le Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel). Publié dans sa nouvelle maison d’édition Rosie & Wolfe, L’affaire Alaska Sanders se maintient à la première place du podium. Le format poche de L’énigme de la chambre 622, déclassé d'un rang par Guillaume Musso, arrive 3e.

Trois nouveaux titres intègrent le classement dont le phénomène de la semaine, Agnès Martin-Lugand. L’écrivaine réalise un doublé à la 5e place avec La déraison (Michel Lafon) et à la 10e place avec la version poche de La datcha (Pocket).

La dernière nouveauté du classement est le roman signé de l'Américaine Holly Black, La reine sans royaume (Rageot). L'ouvrage fantastique jeunesse fait une belle entrée à la 4e place.

Cette semaine, en dehors des Tops fiction, non-fiction, poche et BD, Livres Hebdo publie le Top 20 mensuel en poches jeunesse. Dans ce dernier segment, les classiques règnent avec notamment chez Folio Jeunesse la saga Harry Potter et Le Petit Prince.

Les dernières
actualités