Cinéma

Julia Roberts souhaite adapter le dernier Harlan Coben

Julia Roberts. - Photo FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Julia Roberts souhaite adapter le dernier Harlan Coben

La star américaine a acquis les droits de Fool Me Once, dernier roman d'Harlan Coben, paru aux Etats-Unis la semaine dernière.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 30.03.2016 à 18h01,
Mis à jour le 30.03.2016 à 19h00

L'actrice américaine Julia Roberts, actuellement à l'affiche de Aux yeux de tous et bientôt sur les écrans avec Money Monster, vient de prendre une option sur les droits pour produire l'adaptation de Fool Me Once, le nouveau roman d'Harlan Coben qui vient de paraître le 22 mars aux Etats-Unis.

L'actrice interpréterait le rôle principal de ce roman publié par Dutton, filiale de Penguin. L'histoire suit une ancienne pilote des opérations spéciales, Maya. Alors qu'elle est au travail, une caméra de surveillance à son domicile filme l'impensable: sa fille de deux ans en train de jouer avec son mari, qui est pourtant mort brutalement deux semaines plus tôt.

Le thriller psychologique d'Harlan Coben a reçu un accueil enthousiaste de la part des critiques américaines. Pocket vient de sortir en format poche son roman Tu me manques, ancré dans les 20 meilleures ventes de livres en France selon le classement GFK/Livres Hebdo

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités