Amazon

Kindle Oasis: la liseuse pour lire dans son bain

Kindle Oasis - Photo AMAZON

Kindle Oasis: la liseuse pour lire dans son bain

Le géant du e-commerce lance une nouvelle version de la liseuse Kindle, avec un écran plus grand et un design résistant à l’eau.

J’achète l’article 1.50 €

Créé le 11.10.2017 à 17h33,
Mis à jour le 11.10.2017 à 23h22

Amazon a dévoilé, mardi 11 octobre, la nouvelle version de sa liseuse Kindle Oasis qui, dotée d’un écran plus grand, promet à ses utilisateurs de pouvoir lire dans leur bain, dans leur jacuzzi ou à la piscine, grâce à un "design résistant à l’eau […] pouvant supporter une immersion dans de l’eau douce jusqu’à deux mètres de profondeur et pendant 60 minutes", assure le géant du e-commerce dans un communiqué.
 
La nouvelle version de la liseuse star d’Amazon repousse les frontières avec un écran toujours plus grand qui "affiche plus de 30% de mots supplémentaires par page". A l’instar de sa version précédente, Amazon assure une autonomie de plusieurs semaines pour une recharge complète de la batterie en moins de trois heures, et des fonctionnalités pour assurer un confort de lecture optimum.
 
La liseuse d’Amazon, déjà disponible en précommande, sera mise en vente à partir du 31 octobre au prix de base de 249,99 euros. L’achat de livres numériques se fera toujours sur la boutique dédiée de la plateforme d’Amazon.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités