La Fnac lance un nouveau concept de bonnes affaires en Belgique

Identité visuelle de SolidarFnac

La Fnac lance un nouveau concept de bonnes affaires en Belgique

L'opération Solidarfnac marque les trente ans de la branche belge de la chaîne.

Par Cécile Charonnat,
avec cch Créé le 15.04.2015 à 20h04

Depuis jeudi 28 avril, la branche belge de la Fnac propose à tous ses clients belges une nouvelle expérience d'achat renouant avec les origines de la chaîne en proposant aux clients de se grouper pour bénéficier d'offres exclusives.

Imaginée pour célébrer les 30 ans de présence de l'enseigne de diffusion de produits culturels Outre-Quiévrain, l'opération baptisée « Solidarfnac » est inaugurée avec une première proposition commerciale fondée sur un package comprenant un téléphone de la marque Blackberry inédit sur le marché, 15 euros de communications prépayées et trois housses de protection au prix total de 165 euros.

Pour bénéficier de cette offre, au moins 500 clients ont jusqu'au 16 mai pour s'inscrire gratuitement en magasin ou sur le site. Le plafond a été fixé à mille personnes. A ce jour, la Fnac Belgique a récolté une centaine de commandes.

« Nous avons voulu revenir aux sources de la Fnac, le groupement d'achat, tout en modernisant le concept et en innovant », souligne Anne Baugnée, directrice communication et marketing de la Fnac Belgique.

Solidarfnac, dont le nom constitue également un clin d'oeil aux grandes manifestations polonaises de 1981 organisées par le syndicat Solidarnosc, se poursuivra tout au long de l'année sur tous les types de produits distribués par la chaîne, des concerts aux produits techniques, y compris le livre dont le prix est libre en Belgique.

Depuis l'ouverture de son premier magasin en Belgique en octobre 1981 à Bruxelles, la Fnac a implanté 9 magasins sur tout le territoire belge où elle compte 270 000 adhérents et emploie 800 salariés.
15.04 2015

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