"La Grande Librairie" continue | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 19.03.2020 à 17h00 (mis à jour le 25.03.2020 à 16h01) Médias

"La Grande Librairie" continue

François Busnel lors de "La grande librairie" du 14 septembre. - Photo COPIE D'ÉCRAN/FRANCETV

Le groupe France Télévisions change ses grilles durant le confinement lié à la pandémie de Covid-19. L'émission littéraire "La Grande Librairie" est pour l'instant toujours programmée le mercredi en première partie de soirée.

Le seul rendez-vous littérature de prime time à la télévision, "La grande librairie", sera maintenu "aussi longtemps que possible" tous les mercredis sur France 5, annonce le groupe France Télévisions.

L'émission de François Busnel planifie déjà ses invités pour son prochain enregistrement prévu pour une difussion le 1er avril, avec notamment Dany Laferrière, Macha Méril ou encore Velibor Colic. Mercredi, la spéciale "Epidémie", avec Sophie Nauleau, Fabrice Humbert, Fabrice Almeida et Richard Powers, a rassemblé 423000 téléspectateurs.

Le groupe télévisuel adapte ses programmes pendant le confinement, avec la fusion de la matinale de Franceinfo et "Télématin" sur France 2, "Enquête de santé", animé par Michel Cymes, tous les mardis en prime time sur France 5 pour faire un point sur la situation de pandémie du Covid-19, trois rendez-vous théâtre avec la Comédie-Française en prime time sur France 2 et France 5 et une offre massive de programmes éducatifs sur France 4 et la plateforme Lumni, pour les élèves du CP au lycée.
close

S’abonner à #La Lettre