La leçon d'économie de Largo Winch | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 08.11.2019 à 14h57 (mis à jour le 08.11.2019 à 15h00) Bande dessinée

La leçon d'économie de Largo Winch

Photo DUPUIS

Largo Winch, grand expert en trading, sera au centre d'une masterclass à la Cité de l'économie, alors que son 22e album paraîtra cette semaine.

Tiré à 300000 exemplaires, le 22e tome des aventures de Largo Winch, Les voiles écarlates, scénarisé par Giacometti mais toujours dessiné par Francq, parait chez Dupuis le 15 novembre. Il s'agit du second tome du diptyque amorcé par L'Etoile du matin en 2017.

A cette occasion, Philippe Francq, dessinateur, et Etic Giacometti, scénariste, romancier et ancien journaliste économique au Parisien, donneront une masterclass à Citéco, la cité de l'Economie à Paris, le 16 novembre à 11h, suivi d'une séance de dédicaces dans la boutiqiue-librairie. il seront accompagnés d'Olivier Bossard, Directeur Exécutif du Master Finance d’HEC Paris, et auteur de l’ouvrage Largo Winch – Introduction à la finance. L'ouvrage est paru le 6 septembre chez Dupuis. L'entrée est gratuite sur inscription.

Le 14 novembre, les deux auteurs seront aussi au MK2 Bibliothèque pour rencontrer leurs fans et une autre séance de dédicaces.

Dupuis sort le 15 novembre une édition spéciale, avec un dossier documentaire, simultanément à la parution de l'album. Le diptyque dans un étui sera édité le même jour. Le 6 décembre, un tirage limité, numéroté et signé, avec des planches crayonnées et encrées en vis-àvis sera publié.
 
close

S’abonner à #La Lettre