François-Xavier Schmit, directeur d’Albertine, explique: "Quand nous avons décidé de développer l’offre de livres numériques, nous voulions qu’elle reflète l’esprit d’Albertine: rendre disponible une bibliothèque idéale, tant pour sa diversité que pour sa qualité littéraire, de livres en français. Aujourd’hui c’est désormais possible partout aux Etats-Unis, et facilement grâce au numérique et à la vente en ligne."
De Camus à Modiano, de Baudelaire à Pratt, en passant par des essais ou de la littérature jeunesse, tous les genres sont représentés. "Ces services s’accompagnent, tant en boutique à New York, et sur le site Albertine.com de conseils de lecture avisés de l’équipe de libraires d’Albertine. A ceci s’ajoutent une programmation foisonnante d’événements littéraires à Albertine, et l’organisation de tournées d’auteurs dans tous les Etats-Unis" précise le communiqué de la librairie.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous