La vie des “Autres gens”, nouveau feuilleton quotidien numérique

Extrait de la vidéo de présentation

La vie des “Autres gens”, nouveau feuilleton quotidien numérique

Le lecteur abonné pourra lire chaque jour un épisode de cette BD numérique créée par un groupe de jeunes auteurs.

J’achète l’article 1.50 €

Par Anne-Laure Walter,
avec alw,
Créé le 26.02.2010 à 00h00,
Mis à jour le 26.02.2010 à 00h00

Après Trondheim et son petit chat Bludzee sur iPhone, c'est au tour de la jeune génération du 9e art de s'émanciper de leurs éditeurs pour se lancer dans l'écriture collective d'une BD numérique sous forme d'un feuilleton quotidien payant.

A partir de ce lundi 1er mars, un nouvel épisode des Autres gens sera mis en ligne chaque jour, du lundi au vendredi, sur le site http://www.lesautresgens.com.

Il sera accessible sur l'ordinateur ou le smartphone des lecteurs ayant souscrit au bout d'un mois gratuit à un abonnement de 3 à 5 euros.

Les autres gens, “véritable soap opera”, selon ses créateurs, est scénarisé par Thomas Cadène, auteur notamment de Sextape, à paraître le 10 mars chez KSTR, et développé par quatorze auteurs dont Bastien Vivès, Tanxxx, Erwann Surcouf, Marion Montaigne ou The Black Frog.

Selon la bande annonce, il y aura “une histoire avec l'UMP, du sexe, des histoires de familles, de l'argent, de l'amitié, de l'amour, des trahisons, de l'art, des voyages et Paris...”





26.02 2010

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités