Le Furet du Nord offre 5000 ebooks | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 24.03.2020 à 18h13 (mis à jour le 26.03.2020 à 18h41) Librairie

Le Furet du Nord offre 5000 ebooks

La chaîne de librairies a décidé de mettre à disposition de ses lecteurs 5000 ebooks sur son site. 

Le Furet du Nord a annoncé sur ses réseaux sociaux l'accès gratuit à 5000 ebooks, dont 2500 grands classiques de la littérature, pendant la période du confinement. Les lecteurs peuvent par conséquent télécharger des romans mais aussi de la romance, des polars ou de la science-fiction. 

Sont ainsi disponibles, entre autres, La vénus d'Ille, de Prosper Merimée, Emma de Jane Austen, Le procès de Kafka, La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne ou encore Kim de Rudyard Kipling.




Pour ceux qui préfèrent le format papier, la chaîne a actualisé son catalogue de commandes, toujours en activité. Les clients peuvent acquérir Devenir de Michelle Obama (Fayard), Enfance de Nathalie Sarraute (Gallimard) ou encore le premier tome d'A la croisée des mondes de Philip Pullman (Gallimard). En hommage à Uderzo, dont on a appris le décès le 24 mars, tous les albums d'Astérix sont également disponibles. 

Le Furet du Nord possède 20 magasins dont 18 en France. Si tous les magasins sont fermés à l'heure actuelle, la livraison à domicile est toujours assurée et gratuite à partir de 20 euros d'achat. 
 
close

S’abonner à #La Lettre