Lauréat

Le prix des lecteurs France Loisirs 2016 récompense Sébastien Bouchery

Sébastien Bouchery - Photo PHOTO J.-M. DEBUT

Le prix des lecteurs France Loisirs 2016 récompense Sébastien Bouchery

Le club de livres France Loisirs et la maison d’édition Nouvelles Plumes ont décerné leur prix des lecteurs à Sébastien Bouchery pour Cadran.
 

Par Clarisse Normand,
Créé le 13.10.2016 à 18h08,
Mis à jour le 13.10.2016 à 19h00

Pour sa quatrième édition, le prix des lecteurs France Loisirs organisé par le club de livres en partenariat avec la maison d’édition Nouvelles plumes a été remis le 13 octobre à Sébastien Bouchery pour son thriller Cadran.

Choisi conjointement par France Loisirs et Nouvelles plumes, parmi une sélection d’ouvrages reçus sous forme électronique par la maison d’édition, le titre lauréat sera publié en avant-première dans le catalogue de fin d’année de France Loisirs et proposé de façon exclusive par le club pendant six mois. Puis il fera l’objet d’un contrat d’édition classique avec Nouvelles plumes, maison spécialisée dans l'édition de nouveaux auteurs, avant de possibles éditions en poche.

Déjà auteur chez Nouvelles Plumes, avec Monnaie d’échange et Ma vie avec la mort disponibles en e-book, Sébastien Bouchery propose dans son nouvel ouvrage l’histoire d’un homme en proie avec l’impossible, embarqué dans une course effrenée contre le temps et la mort.

Sur la base des trois précédents prix (dont le dernier est revenu en 2015 à Tu es moi d’Edmonde Permingeat), France Loisirs table pour Cadran sur des ventes club autour de 100 000 exemplaires.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités