Jeu-concours

Le Robert lance l’opération « Lire délivre » pour la Journée mondiale du livre

Le Robert lance l’opération « Lire délivre » pour la Journée mondiale du livre

En association avec douze maisons d’édition du groupe Editis, les Éditions Le Robert lancent, du 23 avril au 8 mai, l’opération « Lire délivre » pour faire gagner aux internautes dix titres de la littérature classique et contemporaine.

Par Charles Knappek,
Créé le 22.04.2021 à 17h29,
Mis à jour le 22.04.2021 à 18h45

À l’occasion de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, les Éditions Le Robert s’associent à douze autres maisons d’édition de littérature du groupe Editis pour lancer l’opération « Lire délivre. »

Organisée sur les comptes des réseaux sociaux des Éditions Le Robert et sur Dico en ligne Le Robert, l’opération sera également relayée sur les comptes des maisons participantes : elle consiste en la publication d’une citation mystère dont les internautes pourront retrouver l’auteur et l’ouvrage d’origine sur le site dictionnaire gratuit Dico en ligne Le Robert. Un quiz quotidien autour de la langue française sera également organisé pour faire gagner dix exemplaires de l’ouvrage du jour.

« Avec "Lire délivre", Le Robert invite les lectrices et les lecteurs de tous âges à une évasion grâce à la lecture. De belles surprises les attendent (car derrière nos citations mystères, se cachent de grandes plumes !). Nous espérons que cette fenêtre saura vous divertir, vous enrichir et vous inspirer », a déclaré Charles Bimbenet, directeur général des Éditions Le Robert.

Les douze maisons d’édition associées à « Lire délivre » sont Archipoche (l’Archipel), Belfond, Bouquins, Le Cherche Midi, La Découverte, Julliard, les Éditions Héloïse d’Ormesson, Robert Laffont, Perrin, Plon, Pocket, et Les Presses de la Cité.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités