Disparition

Le romancier Bruno Combes est décédé

Bruno Combes s'est éteint à l'âge de 61 ans - Photo Pascal Ito - Flammarion

Le romancier Bruno Combes est décédé

Révélé par son roman d’amour Seulement si tu en as envie paru en 2016 chez Michel Lafon, Bruno Combes s’est éteint à l’âge de 61 ans.

Par Charles Knappek
Créé le 15.04.2024 à 18h29

Le romancier Bruno Combes s’est éteint soudainement, apprend-on dans un communiqué des éditions Michel Lafon. Révélé au grand public en 2016 par le succès de son roman d’amour Seulement si tu en as envie (Michel Lafon), il avait publié une première saga en 2014 : Le secret de la montagne noire (Demi-pointes éditions).

Auteur prolifique, il avait ensuite publié, toujours chez Michel Lafon, Ce que je n’oserai jamais te dire (2017) ; Parce que c’était toi (2018) ; Je ne cours plus qu’après mes rêves (2019) ou encore La part des anges (2020). L’ensemble de ses romans a été repris en poche aux éditions J’ai Lu ou chez Michel Lafon Poche.

« En une décennie, ses romans ont conquis le cœur de plus d’un million de lecteurs. Bruno y célébrait la nature, les racines et aspirations de chacun. Ce conteur d’histoires, comme il aimait se définir, mettait en scène des personnages attachants faisant souvent face à un changement de vie important », déclarent les éditions Michel Lafon.

Le prochain roman de Bruno Combes, La neige ne tombe pas en hiver, doit paraître le 25 avril.

Les dernières
actualités