Diaporama

Le Seuil à Edimbourg

Sous ces visages se cache Ambrose Parry, pseudo de Chris Brookmyre et de Marisa Haetzman. - Photo OLIVIER DION

Le Seuil à Edimbourg

A l'invitation du Seuil pour la sortie du livre Le coeur et la chair d'Ambrose Parry, rencontre en images avec les auteurs sur les terres du livre à Edimbourg.

Par Olivier Dion,
Créé le 20.05.2019 à 19h03,
Mis à jour le 21.05.2019 à 08h17

Le Seuil a organisé les 15 et 16 mai un voyage de presse à Edimbourg dans le cadre de la promotion du premier livre d'Ambrose Parry, pseudo adopté par le couple écossais Chris Brookmyre et Marisa Haetzman, Le cœur et la chair, paru le 2 mai dernier. 

La responsable éditoriale Bénédicte Lombardo, accompagnée de la responsable de la presse et de la communication Caroline Gutmann et de l'attachée de presse Marie-Claire Chalvet ainsi que de cinq journalistes (Paris Match, Ouest France, Elle, La Vie et Livres Hebdo) ont passé deux jours à Edimbourg en compagnie des auteurs venus spécialement de Glasgow sur les traces des héros.

De la Georgia House, modèle de la maison des Simpson, au Surgeon's Hall Museum et ses bocaux de formols, en passant par The Elephant House — le bar où J. K. Rowling a écrit son premier Harry Potter —, une balade en images dans le New Town et le Old Town d'Edimbourg. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités