Le SNE lance une campagne à la radio pour promouvoir le livre

Le SNE lance une campagne à la radio pour promouvoir le livre

Les éditeurs diffuseront une série de spots publicitaires à partir de la semaine prochaine et jusqu'à Noël sur Europe 1 et RFM.

Par Marie Kock,
avec mk Créé le 15.04.2015 à 22h43

Afin de promouvoir le livre à quelques semaines des achats de Noël, le Syndicat national de l'édition lance une campagne de publicité qui sera diffusée à partir de la semaine prochaine et jusqu'aux fêtes de Noël sur Europe 1 et RFM.

Les spots, dont le nombre n'a pas encore été arrêté, consisteront en des phrases très courtes, semblables à des slogans, sur le livre, prononcées par de grandes voix, très reconnaissables, de la vie culturelle française. Plusieurs journalistes et comédiens de renom ont donné leur accord pour une participation, à titre bénévole, à cette opération promotionnelle.

Le budget de la campagne est de 100 000 euros, dont la plus grande part sera dévolu à l'achat d'espaces. Les spots seront réalisés par la filiale française de l'agence de communication The Brand Nation.
15.04 2015

Les dernières
actualités