Edition

Les éditions Nathan et le ministère de l'Ecologie lancent une collection estivale

Mon cahier vert - Photo NATHAN ÉDITIONS

Les éditions Nathan et le ministère de l'Ecologie lancent une collection estivale

La nouvelle marque "Mon cahier vert" a pour ambition de mettre en avant le respect de la nature et la protection de la biodiversité lors de l'apprentissage.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 01.07.2021 à 17h19,
Mis à jour le 01.07.2021 à 19h36

Les éditions Nathan en collaboration avec le ministère de la Transition écologique lancent "Mon cahier vert", une nouvelle collection de cahiers parascolaires. Destinés aux enfants scolarisés en maternelle, ces cahiers d’activités ont pour ambition de mettre en avant le respect de la nature et la protection de la biodiversité lors de l'apprentissage.

Les cahiers en question ont fait l’objet d’une conception écoresponsable avec une impression en France, du papier fabriqué à partir de bois provenant de forêts gérées de manière responsable et contrôlée, avec des encres végétales, et des vernis non polluants.

"Je suis convaincue que sensibiliser les enfants aux enjeux du développement durable, dès leur plus jeune âge et à tous les stades de leur scolarité, est une étape indispensable pour former les citoyens de demain", a déclaré la ministre de la transition écologique, Barbara Pompili, dans le communiqué de l'éditeur.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités