Les libraires indépendants lancent le 26 novembre leur première campagne de communication | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 19.11.2014 à 18h12 (mis à jour le 21.11.2014 à 12h20) - 1 commentaire Librairie

Les libraires indépendants lancent le 26 novembre leur première campagne de communication

Mise en place à l’échelle nationale par le Syndicat de la librairie française, cette première campagne de communication de la profession conjugue l’indépendance et la diversité.

Les libraires recevront avec leur office UD du 26 novembre les éléments de la campagne élaborée par le Syndicat de la librairie française. S’inscrivant dans le cadre d’une stratégie de communication à long terme, l’opération, qui a mobilisé 200000 euros et de nombreux partenaires, dont le Cercle de la librairie, s’appuie à la fois sur un message centré sur le client et sur un logo fédérant le réseau valorisant l’indépendance et l’évasion. Des déclinaisons sont aussi envisagées sur d’autres supports.
Tous les visuels dans Livres Hebdo 1019 du 21 novembre 2014.

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre