Édition

Mains libres, un nouvel éditeur à Montréal

Les fondateurs des éditions Mains libres - Photo DR/RUGICOMM

Mains libres, un nouvel éditeur à Montréal

La nouvelle maison généraliste, fondée par Corinne Chevarier, Stéphane Despatie et Didier Minneci, publiera sept premiers titres à l’automne.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 29.07.2021 à 15h01,
Mis à jour le 29.07.2021 à 16h00

Une nouvelle maison d’édition vient de se lancer au Québec. Située à Montréal, Mains libres est une maison généraliste fondée par Corinne Chevarier, Stéphane Despatie et Didier Minneci. Sept premiers titres seront publiés à l’automne : un roman graphique, trois romans, un polar et deux essais.

"Ses créations originales, son souci de mêler créateurs d’expérience et nouvelles voix, ainsi que son désir d’équité et de respect des enjeux actuels en font une maison d’édition tournée vers l’avenir et qui met l’emphase sur l’accompagnement des auteurs", précise un communiqué de presse.

La diffusion est assurée par La boîte de diffusion, la distribution par Prologue, et les relations avec la presse sont gérées par RuGicomm.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités