Bragelonne

A la rentrée, Hauteville prendra la place de Milady et deviendra le nouveau label de fiction grand public et généraliste de Bragelonne. « Milady était jusqu'à présent associé à la romance alors que nous proposions du feel good comme de la bit-lit, toujours dans la fiction commerciale. Cette fausse perception desservait son image en librairie, d'où l'idée de créer Hauteville », explique le directeur général délégué de Bragelonne, Stéphane Marsan. À partir de janvier, les couvertures des romans publiés chez Milady arboreront le logo d'Hauteville, dont le nom rappelle la maison de Victor Hugo à Guernesey mais surtout la rue où se situe le siège de Bragelonne, à Paris. Le label sera dirigé par la directrice éditoriale Isabelle Varange.

La star du catalogue, Jojo Moyes (Avant toi, 2013) sera la seule à bénéficier en 2020 d'un rechartage sur quatre de ses romans en format poche ainsi que sur sa nouveauté en grand format. Si Milady, distribué et diffusé par Hachette livre, était jusqu'à présent défendu par l'équipe littérature 3, Hauteville ainsi que la maison de littérature générale Stéphane Marsan seront désormais pris en charge par l'équipe du Livre de poche. Les deux premières nouveautés labellisées Hauteville, Le réseau d'Alice de Kate Quinn et Comme une comédie romantique de Rachel Winters, seront publiées le 15 janvier.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités