Nathan et Les Echos.fr jouent le bimédia

Nathan et Les Echos.fr jouent le bimédia

Nathan s'associe au site Internet des Echos pour lancer, en librairie et sur Internet, une collection sur l'entreprise.

Par Claude Combet
avec cc Créé le 15.04.2015 à 20h04

La nouvelle collection sur l'entreprise, proposée par les éditions Nathan avec le quotidien économique en ligne, Les Echos.fr, mise sur la complémentarité entre le papier et le Web.

Grâce à un code placé dans les livres de la collection, leurs acheteurs accèdent à un contenu complémentaire et actualisé sur le site dédié http://www.nathan.fr/lesechos/. Ils peuvent y feuilleter le livre et surtout télécharger des outils, écouter des témoignages audio, lire des articles de fonds et récents publiés sur le site http://www.lesechos.fr/, leur permettant ainsi d'être à la pointe de l'information sur le sujet.

Dirigée par Valentine Chapus-Gilbert, directrice d'un cabinet de relations humaines et management, et Xavier Bouvier, chef d'entreprise, annoncent six titres -à la fois thématiques et pratiques - par an. Gérer un comité d'entreprise, Réussir l'entretien d'évaluation, Reprendre une entreprise, Agir sur le stress au travail, Manager une équipe et Créer son entreprise sont les six premiers, en librairie depuis le 22 janvier (vendus entre 23,90 euros et 25,90 euros).

Dans un proche avenir, les internautes pourront aussi dialoguer sur le site, qui se veut participatif.


15.04 2015

Les dernières
actualités