Edition

Nicolas Gonçalves devient directeur industriel d’Editis

Nicolas Gonçalves aura la responsabilité de l’ensemble des sites industriels d’Interforum tout en conservant le périmètre Fabrication et Supply Chain. - Photo EDITIS

Nicolas Gonçalves devient directeur industriel d’Editis

Le directeur de la gestion de la chaîne logistique et de la fabrication du groupe, qui a notamment dirigé la mise en œuvre du système d’impression numérique intégré Copernics, élargit son périmètre et rejoint le comité exécutif d'Interforum.

Par Hervé Hugueny,
Créé le 18.09.2018 à 19h41,
Mis à jour le 19.09.2018 à 09h48

"Nicolas Gonçalves est nommé directeur industriel groupe Editis à compter du 15 octobre 2018, sous la supervision d’Eric Lévy, président d’Interforum et directeur des opérations groupe, annonce Editis dans un communiqué, mardi 18 septembre. Il aura la responsabilité de l’ensemble des sites industriels d’Interforum [filiale distribution du groupe], tout en conservant le périmètre fabrication et supply chain qu’il dirigeait depuis 2015. Il sera également membre du comex [comité exécutif] Interforum", précise le communiqué.

Diplômé de l’Ecole centrale Paris en 2003, Nicolas Gonçalves a fait toute sa carrière chez Interforum, où il avait effectué son stage de fin d’études, puis Editis, dont il a rejoint le siège en 2012 en tant que chef de projet de la chaîne logistique (supply chain) dont il est devenu directeur en 2015. A ce titre, il a également dirigé la mise en œuvre de Copernics, le système de fabrication et d’impression numériques à la commande intégré au centre de distribution d’Interforum, à Malsherbes.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités