Nouvelle image pour Dunod | Livres Hebdo

Par Isabel Contreras, le 15.03.2019 (mis à jour le 15.03.2019 à 11h18) Universitaire et professionnel

Nouvelle image pour Dunod

François Bachelot, directeur général de Dunod, développe
un pôle grand public et change d'identité visuelle. - Photo OLIVIER DION

En avril, Dunod changera de logo. Un événement pour cette flliale d'Hachette Livre spécialisée dans les ouvrages de formation universitaire et professionnelle dont l'image de marque est restée inchangée pendant vingt ans. « Notre ancien logo a contribué à construire notre réputation d'éditeur fiable et sérieux. Nous voulons revenir aujourd'hui à notre ADN d'ingénieur, notre esprit d'innovation, et

Lire la suite (1 790 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématiques

Auteurs cités (2)

close

S’abonner à #La Lettre