Partenariat entre Kobo, les Hôtels Fairmont et Random House

Hôtel Fairmont de Banff Springs au Canada

Partenariat entre Kobo, les Hôtels Fairmont et Random House

Les clients de la chaine d'hôtel disposeront de liseuses Kobo eReader et de rabais sur les titres de l'éditeur américain.

Par Vincy Thomas ,
avec vt Créé le 15.04.2015 à 21h00

Vous êtes en vacances et vous avez oublié vos livres ? Si vous êtes client de l'un des dix hôtels de la chaine Fairmont (uniquement ceux ayant le label Fairmont Gold, soit sept au Canada et trois aux Etats-Unis, le Canadien Kobo vous proposera très bientôt des liseuses Kobo eReader, et sa librairie Kobobooks. Le partenariat intègre aussi la filiale de Bertelsmann, l'éditeur Random House. La liseuse sera connectée à une offre de livres prédéfinie et les titres de Random House bénéficieront d'un rabais de 2$.

Cependant, les clients pourront aussi choisir dans l'ensemble du catalogue numérique de Kobobooks (2 millions de titres), et les télécharger sur un des supports électroniques de leur choix.

Kobo appartient aux distributeurs Indigo, Borders, REDgroup retail et au groupe Cheung Kong Holding. Sa librairie en ligne s'est récemment internationalisée en ouvrant des versions anglaise et australienne. Sa liseuse est l'une des moins chères du marché.

15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités