Pascal Dahan et Fabian Gumucio | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, le 05.07.2013 (mis à jour le 11.10.2013 à 23h52) KOBO

Pascal Dahan et Fabian Gumucio

La librairie numérique Kobo a recruté Pascal Dahan en tant que chargé du développement pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). Il était directeur des ventes de Banque magnétique, et a travaillé pour divers sites de commerces en ligne. Sous la responsabilité de Jean-Marc Dupuis, directeur général EMEA de Kobo, il devra mettre en place une distribution des liseuses et des tablettes pour les librairies européennes, via des partenariats. Fabian Gumucio, auparavant chef de produit tablette et Reader chez Sony, arrive également chez Kobo en tant que directeur marketing pour l’Europe du Sud (Portugal, Espagne, Italie, France, Benelux). Il est chargé des stratégies de marché, du merchandising, de la publicité et du support des ventes sous la responsabilité de Nuno Campos, directeur du marketing EMEA. H. H.

Thématique

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre