Renaud-Bray ouvre un nouveau centre de distribution

Une librairie Renaud-Bray à Montréal © Fabrice Piault/LH

Renaud-Bray ouvre un nouveau centre de distribution

Le numéro un de la librairie québécoise entend développer son site de vente en ligne.

Par Fabrice Piault,
avec fp Créé le 15.04.2015 à 23h36

Principal libraire au Québec avec 24 succursales et plus d'un quart du marché local, le groupe Renaud-Bray a inauguré à Montréal un nouveau centre de distribution de 4000 m2 dans lequel il a investi plus de 1,5 million de dollars canadiens (près de 950 000 euros).

Destiné à soutenir le développement du site de vente en ligne http://www.renaud-bray.com/accueil.aspx, le nouveau centre gère un assortiment de 120 000 références de livres et autres produits (CD, vidéos, papeterie, jeux, jouets...).

Le groupe “souhaite porter son offre à quelque 250 000 titres et produits”, indique-t-il dans un communiqué.

Renaud-Bray déploie parallèlement, en octobre et novembre, une tournée promotionnelle de son site de vente en ligne dans les centres commerciaux de huit centres urbains situés dans des régions périphériques où il ne dispose pas de succursales.
15.04 2015

Les dernières
actualités