Rizzoli Libri et Média Participations: deux visions européennes | Livres Hebdo

Par Claude Combet, à Francfort, le 20.10.2016 à 19h29 (mis à jour le 22.10.2016 à 09h52) Francfort 2016 - CEO Talk

Rizzoli Libri et Média Participations: deux visions européennes

Claude de Saint-Vincent (Média Participations) et Massimo Turchetta (Rizzoli Libri). - Photo OLIVIER DION

Développement à l’international, défense auprès de Bruxelles du droit d’auteur et de la TVA, mutation du lectorat et du métier...  Massimo Turchetta (Rizzoli Libri) et Claude de Saint-Vincent (Média Participations) ont présenté leur stratégie jeudi 20 octobre lors des 2e CEO Talk de la foire de Francfort.

Massimo Turchetta, P-DG de Rizzoli Libri (48e groupe du classement mondial de l'édition) et Claude de Saint-Vincent, directeur général de Média Participations (38e) étaient les invités du "CEO Talk" organisé cette année par six journaux professionnels à la Foire du livre de Francfort, jeudi 20 octobre, modéré par Rüdiger Wischenbart. En accompagnement du classement mondial de l’édition publié par... Lire la suite (4 690 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (2 articles)

close

S’abonner à #La Lettre