Ségolène Royal de retour en librairie

Ségolène Royal de retour en librairie

Sortie : le 4 décembre

Ségolène Royal de retour en librairie

Le livre de l’ancienne candidate socialiste à l’élection présidentielle, « Ma plus belle histoire, C’EST VOUS » (Grasset), paraît mardi 4 décembre avec un tirage de 90 000 exemplaires et une mise en place de 75 000.

Par Catherine Andreucci,
avec ca Créé le 15.04.2015 à 20h04

Le titre du livre que publie Ségolène Royal mardi 4 décembre chez Grasset fait écho à l’un des plus grands succès de la chanteuse Barbara, dont on a commémoré le dixième anniversaire de la mort le 24 novembre dernier. Ma plus belle histoire, C’EST VOUS est imprimé à 90 000 exemplaires. Le travail des représentants effectué en librairies depuis un mois débouché sur une mise en place de 75 000 exemplaires.
Annoncé dès la fin de l’été par l’ex-candidate socialiste à l’élection présidentielle, son livre arrive précédé de la rumeur selon laquelle elle y révèlerait qu’elle aurait proposé le poste de Premier ministre à François Bayrou en cas de victoire électorale. Une information qu’un membre de l’entourage de Ségolène Royal a confirmée jeudi 29 novembre à l’AFP.
L’ouvrage est présenté de la façon suivante dans la quatrième de couverture: «Des rires et des larmes. Avec humour et émotion, Ségolène Royal dit tout sur les épreuves et les bonheurs de la campagne présidentielle. Avec le courage et la force qu’on lui connaît, elle en tire les leçons pour continuer, aujourd’hui et demain, à écrire avec vous l’histoire de France
La présidente de la région Poitou-Charentes sera invitée jeudi 6 décembre au soir sur le plateau de «A vous de juger», l’émission d’Arlette Chabot sur France 2. Aucune parution de bonnes feuilles dans la presse n’est prévue avant la parution du livre.
15.04 2015

Les dernières
actualités