colloque

Le 13 décembre. Le 7e colloque annuel de Culture papier, association présidée par Alain Kouck (Editis) et créée en 2010 pour sensibiliser les pouvoirs publics, les décideurs économiques et l’opinion sur le rôle culturel, économique et social du papier, aura pour thème "Les modernités du papier". Deux temps forts marqueront la journée. Le matin, autour des grands enjeux de RSE (responsabilité sociétale des entreprises) et de proximité de la filière papier, le 4e baromètre Culture papier sera dévoilé et on abordera notamment le volet "Les Français et le recyclage du papier". L’après-midi, la question "La culture du vin est-elle une culture de papier ?" sera posée. Au total, une vingtaine d’intervenants, dont l’écrivain Michel Bussi en grand témoin, seront présents, autour de quatre tables rondes. La journée s’achèvera par une dégustation de grands crus.

Près de 250 personnes sont attendues, acteurs de l’ensemble de la filière : dirigeants d’entreprise, d’association et TPE, responsables politiques, auteurs et étudiants. De 9 h à 17 h, à l’INHA (Institut national d’histoire de l’art). Inscription avant le 6 décembre sur le site de Culture papier. Michel Puche

www.culturepapier.org

01.12 2017

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités