Nomination

Changement à la tête d’Audible France: Bertrand Etienne est nommé  directeur de la filiale d'Amazon dédiée au livre audio. Il remplace Constanze Stypula, qui va relever "un nouveau défi au sein des équipes internationales d’Audible" selon le communiqué du groupe.
 
Audible a ainsi débauché l’ancien Directeur Europe et France d’Omio (ex GoEuro), plateforme de comparaison de prix dans les transports et les voyages. Bertrand Etienne, qui a fait sa carrière dans le marketing  a travaillé chez EBay pendant sept ans puis chez Foodpanda avant de rejoindre Omio. lLhomme apportera ses connaissances de l’univers des places de marché et du marketing européen. L’ancien directeur Europe Omio a pris ses fonctions chez Audible, en septembre, à Berlin.
 
Créée en 1995, la plateforme Audible offre a ses abonnés des contenus audio parlés et joués. En France, elle propose plus de 350000 titres dont plus de 9000 disponibles en français.   

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités