Inauguration

Une troisième librairie Momie ouvre à Lyon

Momie BD Kids à Lyon - Photo MOMIE (BD - COMICS LYON)

Une troisième librairie Momie ouvre à Lyon

L'enseigne a inauguré le 5 décembre, Momie BD Kids,  spécialisée dans la jeunesse, dans le 2ème arrondissement lyonnais.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 16.12.2020 à 15h22,
Mis à jour le 16.12.2020 à 16h00

Le réseau Momie BD ouvre une troisième adresse à Lyon, mais celle-ci entièrement dédiée à la jeunesse. Située dans le 2ème arrondissement, Momie BD Kids, a été inaugurée le 5 décembre. La librairie propose 3000 références et environ 300 produits dérivés tels que des jeux et peluches.

Le groupe a récupéré une partie du fond jeunesse de sa deuxième adresse lyonnaise, ouverte en 2016, et l'a complété avec d'autres BD, albums, premières lectures et romans. Bien que ce soit la première librairie jeunesse du réseau, Momie Grenoble possède également, au fond de sa boutique, un espace jeunesse.

Momie BD Kids est ouverte tous les jours de 10h à 19h, au 47 rue Victor Hugo à Lyon. Les dix librairies du réseau sont spécialisées en BD, Comics et Mangas.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités