UniBook et ActuaLitté s'associent

imprimante numérique Xerox © Olivier Dion

UniBook et ActuaLitté s'associent

La plate-forme d'autoédition et le site d'information spécialisé veulent donner plus de visibilité aux auteurs autoédités.

Par Nicolas Verry,
avec nv,
Créé le 09.03.2010 à 00h00,
Mis à jour le 09.03.2010 à 00h00

La plate-forme d'autoédition UniBook, filiale de la société belge Peleman Industries, spécialisée dans l'impression à la demande (PoD), et le site d'information sur l'édition, la culture et l'éducation ActuaLitté, ont signé un partenariat pour « accroître la visibilité de leurs services respectifs », annoncent-ils dans un communiqué.

Le partenariat établi par les deux sociétés vise à offrir davantage de visibilité aux auteurs autoédités par UniBook grâce à une promotion affichée sur ActuaLitté, tout en donnant la possibilité aux internautes consultant le site spécialisé d'utiliser dans des conditions annoncées comme avantageuses les services d'impression à la demande proposés par UniBook.

Directeur commercial d'UniBook pour la France, Luc Spooren doit intervenir mercredi 10 mars au salon Demain le livre, à la Maison de la chimie, à Paris, au cours d'une conférence sur « le PoD : une opportunité pour plusieurs secteurs ».
09.03 2010

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités