Vent frais de rentrée | Livres Hebdo

L'équipe de Denoël, en partie renouvelée en 2019. - Photo JEAN-BAPTISTE PLA/DENOËL

« Le nouvel esprit Denoël ». La formule est de Marie Clerc, responsable presse de Denoël, mais c'est bien sa directrice, Dorothée Cunéo, qui a choisi d'en faire le leitmotiv de sa maison pour 2020. Nommée fin mai à la tête de la filiale de Madrigall, en tandem avec le gérant Frédéric Schwamberger, elle aborde la rentrée d'hiver avec l'envie de montrer le nouveau visage de sa « start-up » fondée en

Lire la suite (1 880 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre