Nomination

Vincent Monadé nommé secrétaire général des éditions Héloïse d'Ormesson

Vincent Monadé - Photo OLIVIER DION

Vincent Monadé nommé secrétaire général des éditions Héloïse d'Ormesson

L'ancien président du Centre national du livre est appelé à accroître "la visibilité des auteurs" du catalogue de cette maison d'édition du groupe Editis.

Par Isabel Contreras,
Créé le 16.04.2021 à 09h08,
Mis à jour le 16.04.2021 à 12h47

Vincent Monadé est nommé secrétaire général des éditions Héloïse d’Ormesson, a annoncé vendredi 16 avril la maison d'édition. Il s'agit d'une création de poste, taillé sur mesure pour celui qui a présidé, entre 2013 et 2020, le Centre national du livre. 

"Cette nomination va permettre aux éditions de se déployer plus encore et d’assurer une visibilité accrue à nos auteurs", indique l'éditeur dans un communiqué. 

En parallèle, cette maison du groupe Editis annonce l'arrivée d'Inès Paulin, jusqu'ici chez Grasset, qui récupère les fonctions de Valentine Barbini, attachée de presse. Cette dernière se consacre désormais aux relations libraires et salons "tout en gardant la gestion des cessions domestiques", précise le communiqué. 

"C’est une fierté aujourd’hui, d’annoncer ces arrivées qui attestent de moyens accrus, et de vous donner rendez-vous dans les prochains mois", réagit la fondatrice, Héloïse d'Ormesson.  Sa maison a été rachetée par Editis en 2018. 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités