Droits étrangers

Vingt pays s’arrachent "Révolution", d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron - Photo PHOTO OLIVIER DION

Vingt pays s’arrachent "Révolution", d’Emmanuel Macron

Ecoulé à près de 200000 exemplaires en France, le livre programme d’Emmanuel Macron intéresse « pratiquement tous les pays européens », annonce Bernard Fixot, fondateur de XO.

J’achète l’article 1.50 €

Par Cécilia Lacour,
Créé le 12.10.2017 à 13h19,
Mis à jour le 12.10.2017 à 19h26

Les droits étrangers du livre programme d’Emmanuel Macron, Révolution (XO, 2016), ont été acquis dans vingt pays, a annoncé, à la Foire de Francfort, Bernard Fixot, fondateur et président du conseil d’administration de XO.

"Douze traduction sont déjà sorties à l’étranger", se félicite-t-il dans les colonnes du Monde, avant de préciser que l’essai "a trouvé preneur dans pratiquement tous les pays européens". Révolution paraîtra également en novembre prochain aux Etats-Unis. Bernard Fixot se refuse toutefois à communiquer le montant des droits internationaux mais il n’a pas eu recours à la pratique de la mise aux enchères.
 
Publié en novembre 2016 en France par XO, et réédité en poche chez Pocket en mai dernier, Révolution, d’Emmanuel Macron, s’est écoulé à près de 200000 exemplaires en France, toutes éditions confondues.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités